Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Richard Guerineau

Richard Guerineau il y a 10 ans 7 mois #7189

• Wyllow
  • Portrait de Wyllow
  • Gold Boarder
Ce western est un bon cru (je l'ai lu il y a quelques jours) , le dessin de Richard Guérineau prend toute son ampleur en noir et blanc .La mise en scène est vraiment très cinématographique, les cases ont souvent les proportions d'un écran de cinéma et les cadrages rappellent les bons vieux Westerns. Ce qui m'a frappé aussi c'est le nombre important de cases sans bulles comme dans un western à la Sergio Leone ce qui donne une ambiance particulière, parfois les silences sont plus évocateurs que les mots.
Les personnages sont charismatiques, bref il y a tous les ingrédients pour faire un bon Western.
Le scénario est maîtrisé, les personnages sont creusés psychologiquement, bien différenciés dans leur façon de s'exprimer.
Seul bémol, personnellement je n'aime pas les couvertures que ce soit celle du noir et blanc ou celle de la version couleur, on sent trop l'ordinateur derrière, très osé de la part de Guérineau de mettre la ligne d'horizon au milieu pour la couv couleur.

A lire de toute façon ! :bravo:
<a href=\"audeladesmerveilles.blogspot.com/\" target=\"_blank\">Blog de Wyllow .</a>
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.123 secondes

шаблоны joomla 2.5