Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : mecduguil, le retour

mecduguil, le retour il y a 5 ans 7 mois #9662

• gaduguil
  • Portrait de gaduguil
  • Modérateur
Après de très longs mois de silence dus à des problèmes d'informatique, de changement de site pour Vendée bd, de changement d'ordi ( j'ai laissé mon très vieux mac pour un PC de merde et je m'en mord les doigts !) , de fatigue due à qqs légers problèmes de santé, de travaux énormes dans ma maison et surtout d'une crise de flemmengite extra aïgue .... Bref, je refais surface en espérant que je ne serai pas le seul à intervenir sur ce forum! Mon but, donner mon opinion sur ce qui se passe en vendée au niveau BD, festivals, expositions, sorties d'albums, activités des auteurs ... et aussi de ce qui me plait par ailleurs au niveau BD hors Vendée , le comptoir restant ce qu'il : un défouloir rigolo et un lieu d'informations inclassables .

N 'hésitez pas à vous inscrire et à intervenir. Ce forum contient toujours les sujets du site précédent et même certains du forum de l'ancien site d'Abracadabulles qui a aujourd'hui totalement disparu ... le site, pas le festival qui heureusement continue.

Au passage il faut remercier notre webmaster, PItchou, d'avoir réussi à refaire ce site avec les sauvegardes qu'il avait car le précédent site hébergé par free avait été supprimé par erreur par free. Plus rien, tout était passé à la trappe sans nous prévenir ou s'excuser, ils n'en ont rien à foutre des sites logés gratuitement et il n'y a pas de recours!. Remercions aussi Serge Perrotin pour le gros boulot qui a été de remettre de l'ordre là dedans.
Mais ce qu'il faudrait c'est intervenir et nous informer de ce qui se passe en Vendée, faire vivre ce site et le forum et il serait intéressant d'être qqs uns pour l'alimenter. En fait Serge est tout seul à alimenter le site, moi étant archi nul en gestion de site je me cantonne au forum.
A+
Gaduguil
bien mal acquis profite un max ( Bonnot)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mecduguil, le retour il y a 5 ans 7 mois #9665

• Pitchou
  • Portrait de Pitchou
  • Administrateur
Merci pour ces éloges :)
Je n'ai fait que dépanner, c'est serge qui a fait le plus gros sans hésitation ^^

Free c'est bien pour plein de choses mais il est certain que pour ce qui est de l'hébergement...on dit pas "Merci free" :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.157 secondes

шаблоны joomla 2.5